Un programme international richement étoffé
Rien d’étonnant à ce que ce congrès, événement phare de RetailDetail, attire à nouveau un public aussi nombreux : avec quatre orateurs exceptionnels, un professeur en retail comme modérateur et quatre avant-programmes thématiques intéressants, le RetailDetail Congress se profile de plus en plus comme le rendez-vous de réseautage par excellence du Benelux, alliant l’utile à l’agréable.
Vous souhaitez tout savoir sur le ‘nouveau consommateur’, l’avenir des annonces publicitaires (par Duval Guillaume, agence de publicité renommée), l’approche design dans le retail ou encore la tempête digitale qui chamboule le monde du retail ? Alors soyez les bienvenus à notre programme de l’après-midi qui débutera à 13 heures.
Le programme en soirée aura une connotation plus internationale : Nils Müller (Trendone) nous projettera dans l’univers du retail de 2021 et Gunter Pauli plaidera pour ‘l’économie bleue’, plus intéressante selon lui que l’économie verte. Daniel Ropers pour sa part nous expliquera à quoi bol.com doit son succès dans l’e-commerce et l’omni-channel et enfin Piers Fawkes, gourou du shopping mobile, montrera comment, en tant que retailer, gérer ce phénomène.
Le RetailDetail Congress aura lieu le jeudi 24 avril : le programme principal débutera à 16 heures, les avant-programmes – compris dans le prix d’accès – commenceront à 13 heures. Les dernières cartes sont disponibles sur notre page événements, donc précipitez-vous !
Traduction : Marie-Noëlle Masure