Albert Heijn élargit ses options de livraison en coopération avec Deliveroo et Thuisbezorgd.nl : les clients se font livrer leurs courses en une demi-heure. Le détaillant met l’accent sur un assortiment frais et sain.
Première à Amsterdam
Les plateformes de livraison Deliveroo et Thuisbezorgd.nl (connu en Belgique sous le nom de Takeaway.com) livreront les produits d’épicerie quotidiens des magasins Albert Heijn. Les clients pourront choisir parmi une gamme de 1 200 articles, dont des colis de produits frais, des soupes en purée, des produits biologiques et des produits ayant un Nutri-Score A ou B. Le détaillant souhaite faciliter le choix d’un repas sain à la dernière minute.
Les commandes sont préparés dans les magasins Albert Heijn, puis livrés aux clients dans la demi-heure par les coursiers de Thuisbezorgd.nl ou Deliveroo. Le service démarre la semaine prochaine dans deux magasins d’Amsterdam et sera étendu à d’autres endroits en cas de succès. Albert Heijn a vu son chiffre d’affaires dans le domaine du commerce électronique croître de 35 % l’année dernière et ne cesse donc d’augmenter ses options et sa capacité de livraison.
Les collaborations entre les plateformes de livraison et les chaînes de supermarchés sont une tendance dans toute l’Europe. Récemment, un partenariat entre Jumbo et Gorillas a été lancé, Carrefour travaille avec Deliveroo et Uber Eats depuis un certain temps.