Quelques semaines à peine après son lancement, The Future of Food, le livre des piliers de RetailDetail Jorg Snoeck et Stefan Van Rompaey, est déjà quasiment épuisé. Pas de panique : le deuxième tirage sera bientôt disponible.
Plus que quelques exemplaires disponibles
L’éditeur Lannoo Campus a déjà épuisé les exemplaires en néerlandais du livre The Future of Food – A New Recipe for the Food Sector de Jorg Snoeck et Stefan Van Rompaey. La livraison de la deuxième édition est prévue dans les deux semaines. Pour l’instant, il y a encore suffisamment d’exemplaires dans la version anglaise.
Les ventes du livre, qui est sorti il y a quelques semaines à peine, vont donc bon train. Les entreprises du secteur alimentaire le commandent en grosses quantités pour leurs employés. Chez RetailDetail, nous n’avons plus que quelques exemplaires en stock : vous pouvez passer votre commande via ce lien. Le livre est également disponible en quantité limitée dans certaines des meilleures librairies et boutiques en ligne, notamment Standaard Boekhandel, bol.com et Amazon.nl, avec seulement quelques exemplaires en stock lundi. Les lecteurs hollandais peuvent le trouver auprès de l’éditeur Van Duuren Management et sur managementboek.nl.
Commentaires élogieux
« Les librairies devraient mettre ce livre à côté de la caisse », s’amuse Jorg Snoeck. « Nous avions prévenu l’éditeur qu’il partirait vite : nous avons de l’expérience. The Future of Shopping, qui a été nommé livre de gestion de l’année 2018, s’est vendu à plus de 20 000 exemplaires. L’année prochaine, nous publierons une nouvelle édition entièrement révisée de ce livre. L’imprimeur a déjà été prévenu… »
The Future of Food trace les grandes lignes de l’avenir du secteur alimentaire, qui se trouve à un tournant. La question centrale est de savoir comment continuer à nourrir une population mondiale croissante de manière saine et durable. Les directeurs du secteur n’ont pas tari d’éloges. Frans Muller, PDG d’Ahold Delhaize, a pris le temps d’épiloguer. Alexandre Bompard, PDG de Carrefour, a également donné sa bénédiction au livre, tout comme Jef Colruyt (Colruyt Group), Hein Deprez (Greenyard), Koen Slippens (Sligro) et Wim Destoop (PepsiCo), entre autres.