Le spécialiste bruxellois du bio en ligne Kazidomi fait peau neuve : avec un site web entièrement repensé et une meilleure expérience client, l’acteur du e-commerce veut renforcer son engagement en faveur d’un mode de vie plus sain.
Assortiment adapté et conseils
Avec sa nouvelle boutique en ligne, Kazidomi souhaite offrir une expérience client plus personnelle. Afin de mieux accompagner les clients, la boutique en ligne leur offrira la possibilité d’adapter leur panier d’achat à leur mode de vie. Intolérance au gluten, régimes pauvres en graisses saturées ou riches en fibres, produits sans lactose, produits issus du commerce équitable… Le site s’adapte grâce à un système de filtres permettant aux utilisateurs d’accéder à un catalogue répondant pleinement à leurs besoins et à leurs habitudes.
Kazidomi tire une partie importante de ses revenus d’un modèle d’adhésion (80 euros par an). Afin de convaincre encore plus de consommateurs de choisir le bio, l’entreprise lance une période d’essai gratuite de 30 jours : ceux qui décident de quitter le programme d’adhésion au bout d’un mois n’auront rien à payer. Pendant la période d’essai, les clients bénéficient des mêmes avantages que les abonnés, tels que des prix réduits, la livraison gratuite et des avantages exclusifs avec les marques partenaires.
Enfin, Kazidomi souhaite partager au maximum ses connaissances en matière de bien-être et de nutrition. Bientôt, un panel d’experts conseillera la communauté Kazidomi et guidera les clients dans leurs achats. Des articles ou des recettes expliquent les différents avantages des produits, et les fiches descriptives sont régulièrement mises à jour avec de nouvelles informations. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, le site espère devenir une véritable plateforme de conseils pour les consommateurs désireux d’adopter un mode de vie sain.