Delhaize et le livreur de repas Tastyoo approfondissent leur partenariat. Dans le magasin Delhaize de Roodebeek, les deux partenaires lancent une première cuisine de plats chauds à emporter.
Projet pilote
À partir d’aujourd’hui, les clients du supermarché Delhaize de Roodebeek peuvent acheter des plats chauds et froids dans la nouvelle cuisine. Elle est située à l’entrée du magasin, ce qui garantit un service fluide. Il s’agit d’un projet pilote qui durera six mois. En cas de succès, le concept sera ensuite déployé dans d’autres magasins du détaillant en Belgique.
« Avec cette innovation, Delhaize veut répondre aux besoins actuels des clients dans un environnement urbain. Grâce à ce nouveau concept, nous voulons servir les clients qui recherchent des solutions de repas ultra-frais, flexibles et pratiques », déclare Xavier Piesvaux, PDG.
Pour l’instant, les repas peuvent uniquement être achetés et récupérés sur place. Mais, bientôt, les clients pourront également commander et payer en ligne. Le client peut ensuite choisir d’aller récupérer sa commande ou de se la faire livrer à domicile.
Pizzas et soupes rescue
La gamme de la nouvelle cuisine comprend des pizzas, des plats préparés Tastyoo, différentes sortes de pâtes et des soupes « rescue », préparées à partir de légumes qui ne peuvent plus être vendus mais qui sont encore consommables.
Delhaize est l’actionnaire principal de Tastyoo depuis un moment. Il y a environ un an, les deux partenaires ont déjà lancé un service de livraison de repas dans la région de Bruxelles. Quelques plats de Tastyoo sont également disponibles dans certains supermarchés Delhaize.