Insatisfait du webshop
« Nous ne sommes pas très fiers de notre actuel webshop. Il y a un an environ nous avons décidé de faire développer une toute nouvelle boutique en ligne. Nous en espérions beaucoup, mais ce fut une déception », confie Julia Hansen, chief creative officer, à Fashionunited.
« Alors que faire, voilà la question que nous nous sommes posée ? Nous avons décidé de dire ‘non’ à des projets qui n’apportent pas de valeur ajoutée à la marque Mexx. »
Un nouveau site web
Les clients pourront encore passer commande jusqu’à la fin du mois, après quoi ils disposeront d’une période de deux semaines pour d’éventuels retours. Passé ce délai, la boutique virtuelle de Mexx fermera ses portes.
Bien que temporairement, car le retailer envisage de concevoir un nouveau webshop dont il pourra cette fois être fier. « Nous préférons revenir d’ici un certain temps avec une plate-forme, où il sera formidable de faire de son shopping, plutôt que de proposer aux clients un webshop dont nous ne sommes nullement satisfaits. »
Néanmoins ce weekend Mexx lancera un nouveau site web, sur lequel seront présentées les collections de la marque. Depuis le site Mexx.com les clients seront automatiquement réorientés vers des webhops partenaires vendant la marque Mexx.
Traduction : Marie-Noëlle Masure