Après avoir ouvert un nouveau concept de boutique à Gand l’année dernière, The Body Shop étend sa boutique en ligne à la Belgique.
Click & collect
Les clients pourront soit faire livrer leurs achats à domicile, soit les enlever dans un magasin. Outre la possibilité de passer des commandes, le site web proposera de nombreuses informations sur l’enseigne de cosmétiques durables, ses valeurs et ses initiatives en matière de protection de l’environnement.
Hugues Laurençon, Directeur général France et le Benelux, en est fier : « Après avoir été très attendus par nos adeptes locaux, nous sommes enthousiastes à l’idée de lancer enfin notre site e-commerce en Belgique ! Il rendra nos produits accessibles à tous les client(e)s belges, où qu’ils vivent, et renforcera notre position dans le pays. »
La chaîne compte aujourd’hui 3 000 points de vente dans 80 pays. Le retailer britannique est arrivé en Belgique en 1978, où il a ouvert son premier magasin en dehors du Royaume-Uni. L’année dernière, Gand avait été la première ville du continent européen à accueillir le concept Activist Workshop.