Installer des corners de vente dans les hypermarchés : une stratégie qui semble porter ses fruits pour C&A, puisque la chaîne a ouvert cet été deux nouveaux shop-in-shops en France, cette fois-ci chez Cora. L’année dernière, la chaîne de prêt-à-porter avait déjà conclu un partenariat similaire avec Géant Casino.
Attirer de nouveaux clients
Les nouvelles surfaces de vente d’environ 400 m² sont installées dans les hypermarchés Cora de Toul et du Val d’Yerres. Avec ce partenariat, la chaîne d’hypermarchés espère donner un nouveau souffle à sa gamme non alimentaire et attirer de nouveaux clients.
C&A, pour sa part, peut diversifier sa présence en France et s’implanter dans des lieux où il n’est pas question d’investir dans des magasins dans l’immédiat. Par ailleurs, des conseillers de la chaîne de mode sont présents dans les shop-in-shops. C&A espère également élargir sa clientèle grâce à ce partenariat.
Cora est le deuxième hypermarché français où C&A a installé ses « corners ». La chaîne de prêt-à-porter a également ouvert 25 espaces de vente dans des magasins Géant Casino l’année dernière.