Désormais, les clients américains de HelloFresh peuvent ajouter une série de produits de base individuels à leur box repas. Ce n’est pas une première : le service existe déjà au Benelux.
150 produits
Le lancement du HelloFresh Market s’inscrit dans la stratégie de croissance à moyen terme qui doit transformer l’entreprise de box repas en un groupe plus large de « food solutions ». « Nous espérons emmener les clients à d’autres moments que le repas du soir », a déclaré Uwe Voss, CEO de HelloFresh USA, à Winsight Grocery Business. Nous ne proposons actuellement aucune solution pour le déjeuner, le dîner ou les compléments au souper, comme les accompagnements, les soupes et les salades. Nous savons que de telles solutions intéresseraient nos clients. »
Le nouveau concept a déjà été déployé au Benelux où les clients ont depuis plusieurs mois le choix parmi quelque 150 produits pour compléter leur box à repas. HelloFresh veut à présent étendre cet assortiment à d’autres catégories, dans le Benelux et ailleurs. « À long terme, nous visons 1 000 à 2 000 références à long terme », affirme Uwe Voss.