En fin d’année, Coolblue ouvrira son premier magasin en Allemagne, plus précisément à Düsseldorf. Il y a environ un an, la boutique en ligne d’électronique a lancé ses premières livraisons en Allemagne.
Nouvelle étape dans l’expansion allemande
Le premier magasin allemand de Coolblue sera installé dans le centre commercial Kö-Bogen II, dans le centre de Düsseldorf. Le bâtiment est connu pour sa gigantesque façade verte. Les clients pourront découvrir plus de 1 000 produits dans le local de 2 600 m².
La boutique en ligne hollandaise est également présente en Allemagne depuis un an. En Rhénanie-du-Nord-Westphalie, l’entreprise a déjà bien développé son service de livraison et d’installation de machines à laver et de téléviseurs ainsi que son service de livraison CoolblueFiets. Dans le courant de l’année, elle ouvrira également son premier magasin physique dans le pays.
Cette année, Coolblue ouvrira au total 6 points de vente aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne. « Nous comptons ouvrir quasiment un magasin Coolblue tous les mois. Nous le faisons pour nos clients, bien entendu. Ils ont souvent une idée du produit qu’ils souhaitent, mais ils préfèrent l’essayer avant de prendre leur décision », indique le PDG, Pieter Zwart. De nouveaux magasins seront notamment ouverts à Kuurne, Rotterdam Alexandrium et Nijmegen. D’ici à la fin de l’année, la chaîne comptera au moins 20 magasins.