Zalando s’étend en Europe de l’Est. La plate-forme de mode sera lancée aujourd’hui en Lituanie, en Slovaquie et en Slovénie. La Croatie, l’Estonie et la Lettonie suivront avant la fin de l’année, la Hongrie et la Roumanie en 2022.
De nouvelles opportunités pour les marques
La plate-forme de mode Zalando s’étend aujourd’hui à trois nouveaux marchés : les Lituaniens, Slovaques et Slovènes pourront désormais profiter de la convivialité bien connue de la plate-forme en ligne en matière de livraison, de paiement et de retour. La Croatie, l’Estonie et la Lettonie suivront avant la fin de l’année, et la Hongrie et la Roumanie en 2022, indique le retailer dans un communiqué de presse. Zalando compte déjà quelque 42 millions de clients actifs sur 20 marchés. Cette expansion crée de nouvelles opportunités pour les marques qui participent au programme de partenariat de la plate-forme, souligne la société.
« Nous sommes très heureux d’accueillir des clients en Lituanie, en Slovaquie et en Slovénie. Pour nous, le lancement de notre plate-forme dans ces trois pays est une étape importante pour devenir le point de départ de la mode en Europe et ouvrir l’univers Zalando à de nouveaux clients », a déclaré Lisa Miczaika, vice-présidente de Zalando pour l’Europe centrale.