La plate-forme de laveries et de nettoyage à sec Dobbi arrivera bientôt en Belgique. La première étape sera Anvers, après quoi la start-up néerlandaise souhaite desservir le reste du pays.
Points de service
Dobbi a été fondée en 2018 par Ruben van Pelt et Maurits Tiethoff. Grâce notamment au soutien de PostNL et de Henkel, la start-up couvre désormais la totalité du territoire néerlandais.
Le lancement en Belgique se fera d’abord via des points de service. « Avec PostNL, nous sommes en train d’étudier les possibilités de fournir notre service aux points de services belges » a déclaré van Pelt à Twinkle. Le cofondateur pense surtout aux supermarchés et aux magasins de proximité. Le « service à domicile » sera mis en place plus tard dans l’année.
Dobbi collecte le linge sale chez les clients et le ramène propre. Si vous le souhaitez, il peut également être repassé et plié. L’entreprise ne dispose cependant pas de ses propres installations de blanchisserie : elle sous-traite ces activités à des blanchisseries et des salons de nettoyage à sec existants.