Kazidomi, une plateforme bruxelloise spécialisée dans les produits sains et biologiques, se concentre sur le marché néerlandophone suite à une augmentation de capital. L’e-tailer opère déjà aux Pays-Bas et en Flandre, mais il veut désormais passer à la vitesse supérieure.
Nouvelles marques
Kazidomi entrevoit un grand potentiel dans le marché néerlandophone et étend donc son offre avec de nouvelles marques hollandaises et flamandes déjà très appréciées ici. « Nous appliquons pour ces produits les mêmes critères de sélection que pour le reste de notre catalogue, notamment des formulations bénéfiques et transparentes, des produits bons pour la santé et pour l’environnement », explique Yasmine Bouzerda, responsable marketing.
La gamme de l’entreprise de commerce électronique se compose de 3 500 produits durables et biologiques dans les domaines de l’alimentation, de la beauté et de la santé. L’année dernière, Kazidomi a enregistré un chiffre d’affaires de dix millions d’euros dans quinze pays. Cette année, l’entreprise vise un chiffre d’affaires de 585 000 euros rien que sur le marché flamand.
L’annonce de ce regain d’intérêt pour le marché néerlandophone est loin d’être une surprise : fin de l’année dernière, l’entreprise a à nouveau levé six millions d’euros de capital, notamment pour alimenter son expansion en Flandre et aux Pays-Bas.