RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Yoni Van Looveren
Dans cet article
Partager l’article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Les nouvelles consoles de jeux se vendent comme des petits pains

icon
Electro8 janvier, 2014

Sony devance Microsoft

Yusuf Mehdi, responsable marketing de Xbox, parle de 3 millions d’exemplaires de Xbox One écoulés, alors qu’actuellement la console n’est en vente que dans treize pays. « La demande de Xbox One est telle, que la plupart des retailers ont été en rupture de stock durant la période de fin d’année. Nous mettons tout en œuvre pour les réapprovisionner le plus rapidement possible », souligne Mehdi. Pour l’instant la console n’est pas encore disponible ni en Belgique, ni aux Pays-Bas.

Sony pour sa part aurait vendu au total (jusqu’au 28 décembre inclus) 4,2 millions de PlayStation 4, surpassant ainsi toutes les attentes : Sony visait 3 millions d’exemplaires vendus pour fin 2013. D’ici mars 2014 Sony souhaite franchir le cap des 5 millions de consoles, un objectif qui à présent semble tout à fait réalisable. D’autant plus que le lancement de la console sur son marché intérieur japonais est prévu pour le mois de février.

A noter également la vente de 9,7 millions de jeux pour PS4 et l’augmentation de 90% du nombre d’utilisateurs de PlayStation Plus, le service d’abonnement de Sony, qui permet notamment aux utilisateurs de la PS4 de jouer en ligne.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Plus sur Electro
Voir plus
  • icon
    Electro9 mai, 2025
    Ceconomy nomme un PDG et un directeur financier par intérim

    Ceconomy (MediaMarkt, Saturn) a nommé Kai-Ulrich Deissner au poste de PDG par intérim. Remko Rijnders lui succèdera temporairement au poste de directeur financier. Ces deux nominations font suite à la démission du PDG Karsten Wildberger, qui a quitté l’entreprise pour devenir ministre au sein du nouveau gouvernement allemand.

  • icon
    Electro28 avril, 2025
    Le dirigeant de Ceconomy démissionne pour devenir ministre

    Karsten Wildberger, CEO de Ceconomy, la société mère de MediaMarkt, opère un changement de carrière remarquable : il démissionne de son poste pour prendre la tête du ministère de la numérisation et de la modernisation au sein du nouveau gouvernement allemand.

  • icon
    Electro28 avril, 2025
    Pourquoi IHPO s’appelle le « Colruyt de l’électroménager »

    Le discounter IHPO a ouvert samedi dernier un quinzième magasin à Herstal. Le détaillant garantit les prix les plus bas pour les grandes marques d'électroménager aux acheteurs qui viennent chercher eux-mêmes leurs appareils.

Événements
  • 19
    Juin
    CATEGORY MANAGEMENT CONGRESS 2025
  • 17
    Sep
    CAPTAINS OF RETAIL 2025 – ÉDITION II
Les plus lus
  • icon
    Général6 mai, 2025
    [En images] Voici le magasin du futur selon Walmart
  • icon
    Mode15 avril, 2025
    Ulrika Leverenz (H&M Group) : « Il faut inclure le coût de l’inaction »
  • icon
    Loisirs23 avril, 2025
    Tom&Co met le pied sur l’accélérateur pour devancer la concurrence
  • icon
    Food6 mai, 2025
    Too Good To Go sauve les aliments pour animaux
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation retailhub, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale:
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite:
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the ...
Enregistrer & appliquer