Après les Pays-Bas, Wibra se lance désormais dans la vente en ligne en Belgique. Au cours des prochaines semaines, le discounter ouvrira deux boutiques en ligne.
« Continuer à servir les clients »
La première étape est la création d’une boutique en ligne B2B, www.wibraprofessional.be. Celle-ci sera opérationnelle le 15 mars. Les entrepreneurs pourront par exemple y passer des commandes en gros de produits Dasty et se les faire livrer. Au vu du succès rencontré aux Pays-Bas, le détaillant est convaincu que le besoin d’une boutique en ligne B2B en Belgique est réel.
Dans quelques semaines, Wibra lancera également une boutique en ligne B2C. Selon le détaillant, celle-ci aura également une valeur ajoutée après la pandémie. « Nous voulons continuer à servir nos clients fidèles, en particulier là où Wibra n’a pas de magasin physique actuellement mais où vivent bon nombre de fans du magasin », déclare le PDG, Bas Duijsens.
En janvier, Wibra a ouvert une boutique en ligne B2C aux Pays-Bas, avec une offre certes plutôt limitée. À l’époque, le détaillant avait annoncé tout mettre en œuvre pour élargir la gamme de produits.