À l’occasion de l’ouverture de son 59e magasin en Belgique, Albert Heijn innove : un rayon du magasin est consacré aux postes vacants.
Croissance solide
Mercredi matin, un supermarché Albert Heijn de 1500 mètres carrés a ouvert ses portes à Ninove. C’est la première ouverture de magasin en 2021 pour le détaillant et la deuxième pour l’entrepreneur Gianni Daems, qui a également ouvert l’année dernière un Albert Heijn sur le Kouter, à Gand, qui remporte un franc succès.
« Ninove manquait depuis longtemps à notre portefeuille de magasins. Ce magasin est une étape stratégique importante : c’est le premier pas pour nous imposer progressivement dans la région », déclare Raf Van den Heuvel, directeur général d’Albert Heijn Belgique.
Tour de la Flandre
La chaîne de supermarchés présente une nouveauté à Ninove : le « rayon offres d’emploi ». Il s’agit d’un rayon consacré aux postes vacants de l’entreprise. L’équipe de Ninove est actuellement au complet, mais dans la région et dans le reste de la Flandre, Albert Heijn est toujours à la recherche de 500 nouveaux salariés pour tous les types de postes, de directeurs de supermarchés aux responsables des livraisons à domicile.
Le rayon « Shop your job » est désormais aménagé dans cinq magasins : à Ninove, Gand, Hasselt, Anvers et Zaventem. À partir de la semaine prochaine, le rayon des offres d’emploi fera le tour de la Flandre. Cette année, Albert Heijn poursuivra l’expansion rapide de son réseau de magasins en Belgique: « D’ici à la fin de 2021, nous nous rapprocherons de notre objectif de 100 magasins. »