Bestseller a lancé une nouvelle boutique en ligne, The Founded, qui réunira toutes les marques du groupe. Le site actuel du Bestseller sera transformé en un site web d’entreprise.
Une expérience d’achat personnalisée
Depuis hier, le nouveau webshop est en ligne avec, outre un nouveau nom, un tout nouveau design. Selon Bestseller, la nouvelle plateforme se concentre davantage sur la communauté et sur une expérience d’achat plus personnalisée, avec notamment des recommandations de produits inspirantes.
Toutes les marques du groupe de mode danois sont bien sûr mises à l’honneur : Jack & Jones, Vero Moda, Vila, Only, Object, Junarose ou encore Pieces. The Founded entend proposer une offre « pour tous les modes de vie, pour toutes les occasions et pour toute la famille. »
Le site Bestseller.com sera provisoirement désactivé et réapparaîtra pour remplacer le site actuel de l’entreprise about.bestseller.com. « Nous voulons impliquer encore plus notre public et partager des récits plus convaincants sur notre entreprise, nos efforts croissants en matière de durabilité, nos nombreux nouveaux projets numériques et, bien entendu, les belles possibilités de carrière que nous offrons au Danemark et à l’étranger », explique Morten Norlyk, directeur de la communication.