Investir dans un nouveau site internet
Précédemment plusieurs investisseurs avaient déjà investi un montant de 77 millions de dollars (56 millions d’euros) dans la société américaine. Les 20 millions de dollars levés à présent proviennent principalement d’investisseurs existants, comme LVMH. Au troisième trimestre 2014, la société souhaite lancer un nouveau site internet et envisage également d’améliorer les achats mobiles.
Via Moda Operandi, les consommateurs peuvent commander leurs vêtements presqu’en direct du catwalk, mais depuis peu, de simples tenues saisonnières peuvent également être commandées. «Commander des tenues en direct des podiums, c’est notre raison d’être, mais nous voulons aussi offrir une gamme aussi étendue que possible à nos clients », précise la CEO Deborah Nicodemus.
L’année dernière, le chiffre d’affaires de Moda Operandi, société fondée en 2010, a progressé de pas moins de 130 % et aujourd’hui, Nicodemus prévoit à nouveau une hausse du chiffre d’affaires de 78 %.
Traduction : Laure Jacobs