Trade Mart Brussels, la plateforme d’expérience pour les professionnels du commerce de détail, s’ouvre au commerce électronique. Pour ce faire, elle fait appel aux services de MarketTime.
Avantages pour les marques et les détaillants
Trade Mart Brussels opte pour une approche omni-canal. En plus de son célèbre espace square de l’Atomium, où plus de 2000 marques sont exposées, la société va bientôt créer une place de marché numérique. Elle a pour cela conclu un accord avec la plateforme numérique MarketTime.
Selon Guy Stevens, PDG de Trade Mart Brussels, la nouvelle stratégie profitera instantanément tant aux marques qu’aux détaillants. « Nous allons créer une plateforme numérique européenne qui gommera les frontières commerciales et supprimera les barrières traditionnelles auxquelles sont confrontés les magasins physiques. […] Grâce à ce partenariat, nous pourrons offrir un meilleur service à nos locataires, mais je suis également convaincu que c’est l’occasion idéale de positionner Trade Mart Brussels sur l’ensemble du marché européen. »
À l’heure actuelle, les premiers préparatifs sont déjà en cours. La société prévoit de lancer sa plateforme numérique de vente pour les professionnels au cours du deuxième trimestre de l’année prochaine.