Comme durant la première vague de coronavirus, Colruyt Group fait un geste supplémentaire pour le personnel soignant. Le détaillant sollicite l’entreprise de foodservice Solucious pour assurer la livraison des courses à domicile.
Livraison à domicile
Dès aujourd’hui, les travailleurs de la santé peuvent commander leurs courses en ligne sur le site web de Solucious et se les faire livrer à domicile. Le spécialiste du foodservice de Colruyt Group a élargi son offre avec 5 000 produits adaptés aux particuliers. Ils pourront ainsi choisir parmi de célèbres marques nationales et les marques propres du groupe Colruyt (Boni et Everyday). Les prix sont comparables aux prix à la consommation de Collect&Go.
Lors de la première vague de coronavirus, Colruyt Group avait également déployé un service spécial pour le personnel soignant. De mars à mai, Solucious avait ainsi assuré la livraison des courses sur les parkings de 13 hôpitaux, afin que le personnel n’ait plus à se rendre au supermarché.
Pour tous les travailleurs de la santé
« La solution de livraison des courses que nous avons mise en place pour le personnel hospitalier en mars a connu un énorme succès », déclare Yves Van den Brande, responsable de Solucious. La nouvelle initiative va néanmoins plus loin : nous livrons désormais à domicile, pour offrir un confort supplémentaire et un gain de temps aux travailleurs de la santé. En outre, le service s’adresse désormais à l’ensemble du personnel soignant des hôpitaux, des centres de soins résidentiels et des centres d’accueil, ainsi qu’aux travailleurs de la santé indépendants.
« Nous avons prévu une capacité supplémentaire suffisante pour assurer des livraisons à domicile dans toute la Belgique avec nos livreurs. Avec le slogan “Vous soignez, nous livrons”, nous serons aux côtés de tous les travailleurs de la santé dans les mois à venir », conclut Van den Brande.