JBC continue de soutenir les marques locales. Pour la deuxième édition de son « Local Market », les cadeaux de Noël made in Belgium sont mis à l’honneur. 12 marques belges ont ainsi la possibilité d’exposer leurs produits dans les magasins de la chaîne ainsi que sur sa boutique en ligne.
Modèle win-win
JBC lancera son deuxième Local Market à partir du 9 novembre. Alors que la première édition avait pour thème « la rentrée scolaire », le détaillant mise aujourd’hui sur les cadeaux de Noël et de fin d’année. Les produits de 12 marques belges apparaîtront bientôt dans toutes les succursales de l’entreprise familiale limbourgeoise. Nouveauté pour cette édition, les articles-cadeaux seront désormais aussi disponibles en ligne sur le site web de la chaîne de mode.
« Avec leurs produits et leurs histoires, les douze marques ajoutent une dimension supplémentaire à l’expérience d’achat de nos clients. Nous passons, à notre tour, une jolie commande chez ces marques, ce qui est plutôt bienvenu en ces temps incertains. Le Local Market constitue donc une initiative win-win pour toutes les parties », explique Ann Claes, directrice des achats de JBC.
Les produits choisis sont très variés et chaque magasin disposera de sa propre sélection de marques locales. Le prix des articles varie entre 2,95 et 24,95 euros. « Tous les produits sont conçus en Belgique et sont fabriqués dans le respect des êtres humains, des animaux et de l’environnement de notre pays ou de l’étranger », souligne JBC.