« L’innovation est essentielle »
« Pour nous, l’innovation technologique est essentielle, elle nous aide à offrir à nos clients un service toujours meilleur », souligne Benoît Vrielinck, directeur général d’ Ixina Belgium. « Utiliser cet outil unique mis au point par Google nous a semblé une évidence. Il permet à nos clients d’avoir déjà un aperçu de nos magasins, avant même d’y pénétrer ».
Pour l’instant seul le point de vente de Drogenbos est équipé de cette technologie, mais d’ici le printemps 2014 les 45 autres magasins d’Ixina devrait l’être aussi.
Fin 2011 l’enseigne lançait un autre projet révolutionnaire, permettant à ses clients de visiter leur cuisine de rêve en trois dimensions, grâce à des lunettes 3D. En Belgique Ixina est leader du marché dans le secteur des cuisines équipées, avec un chiffre d’affaires de 105 millions d’euros et un réseau de 46 magasins.
Traduction : Marie-Noëlle Masure