« Combiner online et offline »
Le pop-up store ouvrira ses portes les 22 et 23 novembre. Selon Zalando, il s’agit du moment idéal, à l’approche des fêtes, pour faire découvrir aux consommateurs la collection d’automne. Tout comme Coolblue dans ses magasins physiques, Zalando entend créer un cadre permettant d’offrir davantage de services aux clients, qui en même temps auront la possibilité de toucher les produits. Par ailleurs l’e-tailer souhaite convaincre les consommateurs de la facilité du shopping online.
« Grâce à ce pop-up store nous pourrons faire découvrir notre large gamme aux consommateurs. Nous pourrons également répondre à leurs questions en direct. De plus nous parviendrons ainsi à atteindre un groupe-cible qui ne s’est pas encore familiarisé avec le concept du shopping online. Nous espérons ainsi nous rapprocher du consommateur belge. Informer et inspirer constituent une priorité », explique Marijn van Roij, country manager.
Zalando a été fondé en 2008, mais n’est actif en Belgique que depuis un an. L’e-commerçant, célèbre pour ses publicités ‘criardes’, a connu une croissance explosive. L’année dernière son chiffre d’affaires a augmenté de pas moins de 125% à 1,15 milliard d’euros.
Traduction : Marie-Noëlle Masure