« Simple et pratique »
Après paiement (en ligne ou par virement), le client aura la possibilité de choisir la date de livraison que lui convient, dans un délai de trois à quinze jours ouvrables. « Le client pourra se faire livrer soit à son domicile, soit à une autre adresse en Belgique : sur son lieu de travail, chez un voisin, un membre de la famille, … » précise Colruyt.
« Pour le confort de nos clients, nous effectuions déjà des livraisons à domicile pour certains articles encombrants, comme des piscines ou des balançoires. A présent nous proposons ce service pour tout notre assortiment en ligne. Nous souhaitons ainsi faciliter la vie de nos clients », explique Dirk Berteloot, directeur général de la division non-food du Groupe Colruyt.
Bien entendu les clients que le désirent, ont toujours la possibilité de venir retirer eux-mêmes leur commande dans l’un des 315 points d’enlèvement chez Colruyt ou OKay ou de faire ajouter le colis à leur réservation Collect&Go.
De 2,95 euros à 30 euros
Les frais d’envoi de la commande dépendent du poids et des dimensions du colis. La livraison de grands articles (de plus de 30 kg ou de plus de 1,5 mètre) coûte 22 euros en semaine et 30 euros le samedi. « Les articles de plus grande taille sont livrés à domicile par nos propres services ou en direct par le fabricant », précise Berteloot.
Pour les petits colis, Colruyt Group a conclu un accord avec bpost. Dans ce cas les frais d’envoi s’élèvent à 2,95 euros pour une livraison en semaine et à 5,95 euros le samedi.
Traduction : Marie-Noëlle Masure