Le salon de l’alimentation Tavola n’aura pas lieu cette année. Après l’avoir déjà reportée à septembre début mars, les organisateurs ont décidé d’annuler purement et simplement l’édition de cette année. Une alternative en ligne sera cependant proposée en septembre.
Tavola Boutique
La crise sanitaire aura donc eu raison de Tavola cette année. Le salon de l’alimentation est reporté aux 21, 22 et 23 mars 2021. Ce report a avant tout été décidé à la demande des exposants, car le gouvernement belge n’interdit plus l’organisation de tels événements après le 1er septembre.
« Compte tenu du caractère international de Tavola, du rôle central des dégustations, de la demande claire de nos exposants, du long temps de préparation d’un tel évènement et des multiples incertitudes à ce jour, il a été décidé de reporter Tavola dans l’intérêt de toutes les parties prenantes. Le salon aura lieu les 21-22-23 mars 2021, et retrouve ainsi son créneau habituel au printemps », a annoncé annonce l’organisateur Kortrijk Xpo.
Au début de la crise sanitaire, le salon avait été reporté aux 13, 14 et 15 septembre de cette année. Il a à présent été décidé d’organiser aux mêmes dates Tavola Boutique, un événement en ligne avec « éventuellement une composante physique de mise en réseau, de prise rendez-vous et de présentation de produits ». Aucune autre information n’est disponible à ce stade.