Albert Heijn poursuit son flirt avec la périphérie bruxelloise : le mercredi 10 juin, l’enseigne néerlandaise inaugurera un nouveau magasin au Shopping Pajot à Sint-Pieters-Leeuw.
Onzième pour Peeters-Govers
Le 51e Albert Heijn belge ouvrira ses portes le mercredi 10 juin à Sint-Pieters-Leeuw, plus précisément dans le parc commercial Shopping Pajot. Une fois de plus – c’est leur onzième –, il sera exploité par le franchisé Peeters-Govers. Le magasin emploiera environ 50 personnes.
Albert Heijn y présentera également son nouveau concept du frais : l’accent sera placé sur des produits frais répartis à différents endroits dans le magasin, de la boulangerie au fleuriste. Le prix reste cependant le principal argument du détaillant néerlandais dans sa conquête de la Belgique : « Les prix Albert Heijn n’ont jamais été aussi appréciés de nos clients », a déclaré le General Manager Raf Van den Heuvel.
Ceux qui pensaient que la marque AH quitterait le marché belge après la fusion entre sa société mère Ahold et Delhaize en sont pour leurs frais : l’enseigne donne un nouveau coup d’accélérateur à son développement en Belgique. À terme, Albert Heijn Belgium vise cent magasins, tous situés en Flandre et dans la périphérie flamande de Bruxelles. Des projets concrets existent déjà à Gand, Anvers, Merksem et Audenarde.