La chaîne de prêt-à-porter française Kiabi propose un nouveau service, également en Belgique : un point d’enlèvement réservé aux piétons, où les clients peuvent récupérer gratuitement les vêtements commandés en ligne.
Drive piéton
La chaîne elle-même utilise le terme « Drive piéton » pour désigner le nouveau service qui permet aux clients belges de venir récupérer les articles achetés sur la boutique en ligne dans les 24 heures suivant leur commande. Pour garantir la sécurité de tous, Kiabi a prévu une zone spéciale où les clients peuvent récupérer leurs commandes sans le moindre contact. Ce service d’enlèvement a immédiatement été mis en place dans les six succursales belges : deux à Bruxelles et une à Anderlecht, Bruges, Charleroi et Liège.
« Depuis le début de la crise sanitaire, notre mission est plus que jamais de répondre aux besoins de toutes les familles.. Après avoir priorisé les commandes des futures mamans, notre e-shop a rouvert sur l’ensemble de nos rayons. Pour accompagner cette reprise d’activité, nous avons réfléchi à une solution agile », explique Jérôme Calonne, PDG de Kiabi Belgique.