Kruidvat vient de lancer sa première collection de produits de beauté végans. Avec cette nouvelle ligne de maquillage l’enseigne de droguerie dit vouloir prouver que la qualité ne doit pas nécessairement coûter cher.
Simplicité
Le nouveau label, baptisé Udäv Krit, anagramme de Kruidvat, vise en partie à se moquer de l’univers toujours plus exclusif des cosmétiques. « Trop souvent encore, les consommateurs se basent uniquement sur l’image de la marque ou du produit. Kruidvat prouve avec cette nouvelle collection que les beaux produits de qualité ne sont pas forcément chers », explique la directrice marketing Brenda Smith.
L’enseigne veut faciliter les choses pour le consommateur et plaide pour la simplicité. « Pourquoi utiliser 10 produits, si 5 produits suffisent ? Kruidvat souhaite que les consommateurs se sentent bien et tirent le meilleur parti d’eux-mêmes, sans qu’ils se sentent submergés par la quantité ou le prix des produits de beauté », lit-on dans le communiqué de presse.
Les produits de cette collection 100% végane sont en vente depuis hier dans les rayons virtuels du webshop. A partir du 17 mars ils seront également disponibles dans tous les magasins Kruidvat.