Aux États-Unis, Aldi livrera aussi désormais de la bière et du vin à domicile. Le discounter étend son partenariat avec l’entreprise de livraison de produits alimentaires Instacart.
Livraison le jour même
Les clients américains d’Aldi peuvent désormais commander en ligne du vin et de la bière sur le webshop de la chaîne ou grâce à l’Instacart App et se les faire livrer chez eux le jour même, ou du moins dans les endroits où la législation nationale et locale l’autorise. Pour bénéficier de ce service, les clients doivent être âgés de 21 ans minimum et présenter une preuve d’identité valide au moment de la livraison.
Selon Supermarket News, le vin, en particulier, a gagné en popularité dans les magasins Aldi. Plusieurs vins commercialisés par le discounter ont d’ailleurs été récemment primés et sont désormais mis en avant sur le site internet de la chaîne.
Période de fin d’année
« La période chargée des fêtes de fin d’année approche, ce qui rend le facteur de commodité plus important que jamais. L’ajout de l’alcool à notre offre en ligne est une autre façon pour Aldi de vous faire gagner du temps », a déclaré Scott Patton, vice-président des achats de l’entreprise. « Le prix de nos vins primés varie entre moins de 5 dollars (4,5 euros) pour un Evanta Malbec (ayant un score de 90 points) à 12 dollars (10,8 euros) pour l’offre premium, comme un Cabernet Sauvignon Peaks & Tides (ayant un score de 92 points). Vous pouvez vous faire livrer une bouteille à votre domicile dans l’heure qui suit. »
Aldi a débuté sa coopération avec Instacart au second semestre de 2017 dans trois villes. L’an dernier, le service de livraison en ligne a été déployé dans 35 États américains. Actuellement, presque tous les magasins Aldi offrent ce service. Il vous est également possible d’aller chercher, en magasins, vos courses commandées en ligne.