Quelle est la force des collaborations locales chez bol.com ? Comment l’entreprise JBC est-elle pionnière en matière de développement durable ? Vous le saurez, et bien davantage, lors du RetailDetail Day qui aura lieu le 19 septembre. Achetez votre billet aujourd’hui et profitez d’une remise de 100 euros.
Le retail dans le monde « VUCA »
La nouvelle réalité est volatile, incertaine (« uncertain »), complexe et ambiguë. Comment gérer cela en tant que retailer ? Le vent souffle dans différentes directions, mais les retailers intelligents parviennent à ajuster leurs voiles à temps. Ils savent distinguer les vraies tendances des hypes à court terme. Ils travaillent sur leur pertinence pour le consommateur et établissent les bonnes priorités au bon moment. Ils sont agiles, à l’écoute du marché et recherchent la durabilité.
Le 19 septembre 2019, l’événement marketing de RetailDetail, le RetailDetail Day, aura à nouveau lieu à l’UGC Mechelen. En collaboration avec l’expert retail Gino Van Ossel (Vlerick Business School), l’événement se concentrera sur la vision, les attentes, les ‘best practices’ et les histoires de réussites au niveau du marketing et des stratégies de communication dans le secteur retail. Avec des témoignages de grands retailers et de grandes marques, mais également avec des ‘pitchs’ courts de start-ups innovantes.
Découvrez comment et pourquoi être flexible, réactif et durable, avec Huub Vermeulen de bol.com, Ann Claes et Valerie Geluykens de JBC, Annick van Overstraeten de Lunch Garden et beaucoup d’autres.
Vous bénéficiez d’une réduction de 100 euros, valable encore aujourd’hui uniquement : commandez vos billets dès maintenant et profitez du tarif Early Bird de 445 euros au lieu de 545 euros (hors frais et TVA). Cliquez ici pour vous inscrire et pour de plus amples informations.