Colruyt et le Festival de Dour vont à nouveau s’associer cette année. En plus d’une navette jusqu’au supermarché, Colruyt propose également un service Collect&Go, un assortiment spécial pour festival et même un Cara ‘pop-up tattoo shop’.
50.000 canettes Cara
La navette entre le Festival de Dour et le supermarché Colruyt local a connu un tel succès l’an dernier que l’initiative sera encore plus étendue cette année. L’an dernier, 14.000 festivaliers ont emprunté le bus spécial pour se rendre au magasin. Ils y ont acheté 50.000 canettes Cara Pils et 4.300 gobelets Aiki Noodles.
Pour cette édition, Colruyt prévoit non seulement un plus grand nombre de bus, mais également un itinéraire supplémentaire vers le point d’enlèvement Collect&Go à Quaregnon. Cela permet aux festivaliers de placer leurs commandes à l’avance. « Les jeunes font de plus en plus en ligne. Nous les soutenons en leur proposant le service Collect&Go », précise Christophe Dehandschutter, directeur des ventes chez Colruyt.
Les gens qui se rendront quand même au supermarché physique y trouveront un véritable ‘magasin de festival’, avec un espace supplémentaire pour les articles favoris de festival et même un Cara tattoo shop éphémère. « Cette année, nous prévoyons un stand d’animation avec des tatouages Cara et un endroit où les festivaliers peuvent prendre un selfie à côté d’une canette Cara gonflable de 3 mètres de haut », explique Dehandschutter.