Depuis le lancement de son service de livraison à domicile, CASA génère 2% de son chiffre d’affaires en ligne à l’international. L’enseigne d’aménagement de la maison va donc élargir l’offre du webshop.
Objectif atteint
Depuis un an CASA livre également des articles plus volumineux du webshop à domicile. Auparavant les clients étaient obligés de venir retirer leur commande, mais très vite l’enseigne a proposé la livraison à domicile, et ce à la demande des clients et des magasins. Depuis le service est disponible en Belgique, en France, au Luxembourg, en Espagne, en Italie et aux Pays-Bas.
L’objectif que s’était fixé l’enseigne, à savoir réaliser 2% de son chiffre d’affaires en ligne, a été atteint. C’est pourquoi ce printemps un assortiment élargi a été testé pour la livraison à domicile et de nouvelles catégories de produits devraient s’y ajouter. « Ainsi pas à pas, le webshop est développé, testé et réévalué à chaque fois. En outre, la chaîne tente d’optimaliser le processus d’expédition, avec notamment de meilleurs emballages et des délais de livraison plus rapides. CASA constate également le besoin de conditions de livraison spécifiques en fonction des pays.
Ces développements en ligne s’inscrivent dans le cadre de la nouvelle stratégie CASA 20.20, qui doit permettre à l’enseigne de renouer avec la croissance après des années difficiles.