Suite à l’ouverture d’un nouveau magasin dans le centre commercial Belle-Ile à Liège aujourd’hui, la chaîne française de mode enfantine Tape à l’œil compte 24 points de vente en Belgique.
Également en Flandre
La plupart des filiales belges sont situées dans la partie francophone du pays, mais la chaîne souhaite désormais s’étendre en Flandre via Bruxelles. Le deuxième magasin flamand (après Boortmeerbeek) a ouvert ses portes le 18 avril à Tielt-Winge. Bernard Sombreffe, directeur pour la Belgique et le Luxembourg, nous a annoncé l’an dernier dans une interview accordée à RetailDetail qu’il souhaitait ouvrir des magasins dans le Waasland Shopping Center et à Anvers.
Tape à l’œil (ou TAO en abrégé) vend des vêtements à la mode et accessibles pour les enfants et les jeunes de 0 à 16 ans. La chaîne fait partie de l’Association Familiale Mulliez (AFM), le holding qui appartient à l’une des familles retail les plus connues en France, avec des participations dans des chaînes telles qu’Auchan, Boulanger, Decathlon, Jules, Kiabi, Leroy Merlin, Pimkie et Saint-Maclou.