Andrew Lane, qui auparavant a travaillé pour Vera Wang, Donna Karen, Narcisco Rodriguez et Tommy Hilfiger, a été nommé comme nouveau ‘Global Design Director’ de l’enseigne de lingerie Hunkemöller.
Riche expérience
Andrew Lane (41 ans) n’est pas un inconnu dans l’industrie de la mode : durant plus de 16 ans il a acquis une riche expérience auprès de marques telles que Vera Wang, Donna Karen, Narcisco Rodriguez et Tommy Hilfiger.
Andrew Lane : « C’est un honneur pour moi d’occuper cette fonction chez Hunkemöller. C’est l’occasion unique de partager et appliquer ma connaissance de la mode au sein de cette marque remarquable. Je trouve fantastique que Hunkemöller veuille créer des produits pour tous. Ensemble nous élèverons Hunkemöller vers un niveau supérieur. »
Le CEO Philip Mountford se réjouit de l’arrivée de Lane et est impatient de collaborer avec lui. Le CEO est convaincu que son énergie, sa créativité et son expérience positives dans l’industrie de la mode renforceront la marque de lingerie. La première collection signée par Lane sera la prochaine collection automne-hiver.