L’appli Xtra de Colruyt se voit dotée du service ‘mes achats’ qui offre un aperçu mensuel des achats. D’autres fonctionnalités suivront plus tard, ce qui devrait encore augmenter la facilité d’utilisation. Le logo Xtra a également été remis au goût du jour.
250.000 utilisateurs
Xtra, la carte client commune à toutes les formules de magasins du groupe Colruyt, compte près de 4,5 millions d’utilisateurs, dont 250.000 qui utilisent activement l’application Xtra. Colruyt intègre désormais le service ‘mes achats’ à cette application, afin que les utilisateurs puissent consulter un aperçu mensuel de leurs achats dans les différents magasins du groupe.
« La vie quotidienne se déroule de plus en plus en ligne », déclare le COO Marc Hofman dans un communiqué de presse. « C’est la raison pour laquelle nous misons pleinement sur le service numérique de l’application Xtra et nous espérons que de plus en plus de clients l’utiliseront. Nous sommes convaincus que cela nous permettra de répondre encore mieux aux besoins changeants de nos clients. » Le retailer souhaite étendre l’appli encore ultérieurement en y incorporant notamment une liste de courses intelligente et une offre personnalisée basée sur les préférences alimentaires. L’application vous permettra également de sauvegarder tous les certificats de garantie.
Le logo a été remis au goût du jour afin d’appuyer la croissance de Xtra en tant que marque. Le groupe Colruyt lance également une campagne d’information pour faire connaître l’application Xtra à un public plus large.