Fred & Ginger, la marque de mode enfantine du Groupe FNG, entame une expansion internationale. Par ailleurs la nouvelle collection automne-hiver est proposée à des partenaires wholesole pour la première fois.
Demande grandissante venant de l’étranger
Fred & Ginger est de plus en plus demandé à l’étranger, indique FNG. La marque par laquelle tout a commencé pour le groupe de mode, étend donc ses activités vers le wholesale et vers le marché international par la même occasion. Jusqu’à présent le label était disponible uniquement dans les boutiques en propre, mais à partir de la collection automne-hiver 2018 le champ d’action sera donc élargi.
Fondé en 2005, Fred & Ginger a été le point de départ pour FNG, qui aujourd’hui est un groupe de mode du Benelux en pleine croissance, avec des activités partout en Europe. Le label, qui s’adresse aux enfants de 2 à 14 ans, continue d’être conçu par une équipe de designers belges. Le lancement dans le wholesale s’accompagne également d’une nouvelle ligne exclusive de pyjamas et de sacs.
En tant que membre de la Fair Wear Foundation, les sites de production de Fred & Ginger sont régulièrement contrôlés, afin de vérifier les conditions de travail dans les ateliers. Fair Wear Foundation est une organisation indépendante qui aide les usines textiles à améliorer les conditions de production.