4.000 références sur 350 m²
Le nouveau Delitraiteur s’installe dans les locaux de l’ancien caviste et négociant Le Cellier (Fourcroy) et propose sur 350 m² non seulement son assortiment alimentaire habituel comptant quelque 4.000 références – y compris les 200 repas du type ‘prêt à manger’ et ‘prêt à réchauffer’ – , mais également un coin déjeuner et lunch.
Le nouveau-venu étant implanté dans la partie la plus huppée d’Uccle, l’assortiment et l’aménagement intérieur ont été adaptés au quartier. Tout y respire la qualité et le haut de gamme : le mobilier en bois, l’éclairage subtil, le revêtement de sol en pierre et la musique de fond feutrée.
La plus jeune franchisée du groupe
La gestion du magasin sera assurée par Stéphanie Thumulaire, qui gère déjà le Delitraiteur d’Ixelles. « Je pense être la plus jeune franchisée du groupe, mais malgré mes 26 ans, je n’ai pas froid aux yeux », déclare-t-elle avec assurance. « C’est probablement pour cela qu’on m’a confié ce nouveau défi à Uccle, et j’en suis très heureuse. J’ai déjà prouvé par le passé ce que je valais. »
Outre les 35 implantations belges, Delitraiteur détient un établissement au Luxembourg. L’année dernière les établissements français ont été rebaptisés Dish of the Day.
Traduction : Marie-Noëlle Masure