Au cours du troisième trimestre 2017, le chiffre d’affaires du webshop pour animaux Zooplus a progressé de 22% à 277 millions d’euros. L’entreprise confirme ainsi la croissance déjà enregistrée durant les premiers trimestres de l’année.
Confirmation de la stratégie
« Le développement des ventes au cours du troisième trimestre 2017, durant lequel nous avons enregistré une forte croissance par rapport au deuxième trimestre 2017, confirme donc que notre stratégie visant à accélérer la croissance du chiffre d’affaires, était la bonne », précise Cornelius Patt, CEO.
Sur base des chiffres actuels, Zooplus continue de s’orienter vers un chiffre d’affaires de près de 1,125 milliard d’euros sur l’ensemble de l’année 2017. Il s’agit d’une forte progression par rapport à l’année 2016, lorsque le chiffre d’affaires avait atteint 909 millions d’euros, ce qui représentait déjà une forte progression de 28% par rapport à 2015.
D’ici 2020, le webshop d’accessoires pour animaux de compagnie a l’ambition de passer la barre des deux milliards d’euros.