(publireportage) Torfs ne s’arrête jamais ! La chaîne de magasins se fend d’un tout nouveau concept qui s’inscrit parfaitement dans l’approche chaleureuse de cette entreprise familiale. Une superbe métamorphose qui fait la part belle au client.
Authenticité, attrait, connexion et durabilité : le nouveau concept de magasin repose entièrement sur ces 4 valeurs clés. Le résultat : un magasin résolument tourné vers l’avenir, qui décline avec authenticité l’ADN de Torfs et où le client se sent d’emblée en confiance. L’usage épuré des matériaux, les bonnes applications d’affichage, l’esthétique soignée des diverses sections, le service personnalisé… tout concorde et contribue à une expérience de shopping digne de Torfs.
« Nous voulons inspirer, défier et surprendre, expliquent Angelique Vlasblom et Femke Van Woensel, shop designers chez Schoenen Torfs. Le but n’était pas de parader avec l’intérieur le plus innovant et une foule de gadgets technologiques. Nous entendions en revanche créer un environnement commercial en phase avec l’identité des clients de Torfs. »
Découvrez l’histoire complète ici!
DOBIT – Communication numérique efficace
« Nous sommes très fiers qu’après toutes ces années, nous puissions encore contribuer à l’évolution de Torfs, conclut Nele Bruers, Instore Experience Specialist chez DOBIT. Nous prenons à notre compte non seulement l’installation et l’entretien des écrans, mais nos équipes de graphistes se donnent elles aussi sans compter pour créer de belles animations pour les écrans. »
Plus d’inspiration?
Contactez-nous ou visitez notre site Web:
+32 (0) 14 285 785 – info@dobit.com