L’entreprise Chaussures Maniet a ouvert quatre nouveaux points de vente dans la région liégeoise : il s’agit de deux magasins Maniet et deux magasins Luxus. Ensemble, ils représentent une quarantaine d’emplois.
Augmenter la notoriété
Les deux nouveaux magasins Luxus ont ouvert leurs portes à Hannut et à Sprimont. Chaque point de vente a une superficie de près de 1.200 m². Les filiales de Maniet, chacune d’une superficie de près de 300 m², sont installées dans les centres commerciaux Galeries Saint-Hubert et Belle-Île à Liège.
« Grâce à ces deux ouvertures, nous avons créé près de 40 emplois dans la région », précise le CEO George Vanderplancke. « L’extension à Liège est très importante pour l’évolution de notre entreprise. Nous avons opté pour ces endroits après avoir effectué une étude longue et approfondie : à proximité d’autres enseignes qui sont des valeurs sûres, facilement accessible en voiture et dans des régions qui répondent aux souhaits de nos clients. »
L’ouverture rapide de quatre magasins dans la région est un choix conscient. Les Chaussures Maniet ne possédait plus que deux magasins dans la région et l’entreprise souhaite maintenant y faire grimper sa notoriété très rapidement. « D’autre part, le public liégeois est très orienté mode », précise la directrice générale Pascale Maniet. « En comparaison avec certaines autres régions où la demande est plus traditionnelle, ici, nous pouvons offrir une diversité de produits. »