Beerwulf, la plate-forme en ligne de bières spéciales, est maintenant disponible en Belgique. Le site internet offre une page unique à chacun des 150 brasseurs affiliés. Celle-ci leur permet de proposer leurs bières à un public plus large.
Heineken est le grand investisseur
« Ces derniers mois, nous avons introduit Beerwulf aux Pays-Bas avec succès. Nous avons travaillé d’arrache-pied à élaborer une plate-forme centrée sur les amateurs de bières. Pour faciliter le choix, le site internet facile d’utilisation contient une multitude d’astuces. Des blogs d’information, des descriptions détaillées des goûts, des suggestions sur base des préférences actuelles et beaucoup d’informations sur les brasseurs », précise le dirigeant Hans Böhm.
Beerwulf propose des bières à des prix conseillés par les brasseurs eux-mêmes et les commandes placées avant 17h sont livrées à domicile le lendemain. A la facture s’ajoutent 4,95 euros de frais d’expédition, mais la livraison est gratuite à partir de douze bouteilles. Les bières peuvent être achetées à la pièce, mais Beerwulf propose également différents colis dont la composition est basée sur la spécificité du moment ou sur les styles de bières.
Le lancement de Beerwulf.com au début de cette année a suscité un vif intérêt et avec Heineken comme investisseur la plate-forme bénéficie d’un solide appui. L’objectif du webshop est de se développer à l’international au plus vite et de devenir numéro un en Europe.