Le groupe de mode belge Cassis Paprika poursuit son expansion internationale et fait à présent son entrée en Allemagne. Pour ce faire des accords ont été conclus avec Galeria Kaufhof, Otto et Amazon. Il s’agit du 4ème marché étranger pour le groupe.
Expansion également dans d’autres pays
Les collections de Paprika, marque destinée aux femmes plus rondes, seront disponibles dans une trentaine d’établissements de Galeria Kaufhof. En outre le groupe mise sur les ventes en ligne et a donc conclu des accords avec l’allemand Otto – le numéro deux des ventes online de vêtements en Europe – et Amazon.
En Belgique le groupe opère non seulement sous l’enseigne Paprika, mais également sous l’enseigne Cassis, qui compte déjà une centaine de boutiques. Cassis n’envisage donc pas de nouvelles ouvertures de magasins dans l’immédiat.
« Mais à l’étranger nous continuons d’ouvrir des magasins », précise le CEO Vincent Rousseau. Paprika compte déjà une vingtaine de magasins, tant en France qu’aux Pays-Bas et Rousseau estime qu’il y a encore place pour d’autres magasins. A terme les Pays-Bas pourraient encore accueillir 5 à 10 nouveaux magasins. Outre les pays cités ci-dessus, Cassis Paprika est également présent au Luxembourg.