La chaîne de lingerie Hunkemöller va fortement investir en Espagne. Elle souhaite y quintupler son réseau de magasins ces prochaines années. D’ici 2021, plus de 100 magasins Hunkemöller devront être opérationnels dans le pays.
15 nouveaux magasins cette année
Hunkemöller n’a pas beaucoup investi en Espagne ces dernières années. La crise économique dans le pays rendait tout investissement inintéressant. Aujourd’hui, la chaîne souhaite changer son fusil d’épaule et elle se lance dans une forte expansion. Selon le COO Vi Patel, l’Espagne est un des plus grands marchés de la lingerie en Europe. Il y a suffisamment d’espace pour près de 200 points de vente. Rien que cette année encore, pas moins de quinze nouvelles filiales devraient voir le jour, notamment à Valence et à Alicante.
Cela fait déjà une dizaine d’années que Hunkemöller est présent en Espagne. L’enseigne y compte 22 magasins et emploie près de 120 collaborateurs. Ces prochaines années, ces chiffres devraient donc encore fortement grimper. Dans le monde, Hunkemöller compte 800 points de vente, ce qui représente un chiffre d’affaires de près d’un demi-milliard d’euros.