Durant quatre jours Lidl fera goûter l’été aux consommateurs dans un pop-up store à la plage. D’autre part le discounter se lance sur Instagram.
Plaisirs actifs et sains
L’objectif du beachclub de Lidl est de présenter sa gamme de produits au travers d’activités accessibles et estivales gratuites. « Dans notre beachhouse nous démontrerons durant quatre jour que les plaisirs sains et actifs durant l’été ne sont pas nécessairement onéreux. Un dermatologue donnera des conseils concernant les protections solaires, nous préparerons de smoothies vitaminés avec des fruits frais. Les amateurs de plage plus actifs pourront tester leur équilibre en s’essayant au paddleboard », explique la porte-parole Isabelle Colbrandt.
Cette initiative s’accompagnera d’activités sur les réseaux sociaux. Début mai 2017 l’enseigne a dépassé le cap des 400.000 suiveurs sur Facebook, ce qui en fait le champion Facebook parmi les supermarchés belges. Le retailer mise sur l’interaction : les fans de Lidl peuvent par exemple décider quel produit sera en promotion le mois suivant et déterminer quelle sera la réduction accordée. A présent Lidl a décidé de se lancer sur Instagram pour y partager des recettes et autres conseils avec les clients.
Le #LidlBeach Club, situé au Koning Ridderdijk 100 à Westende, sera ouvert au public du 25 au 28 mai à partir de 11h.