D’ici peu le secteur bio lancera sa traditionnelle campagne de printemps. Aussi RetailDetail Food a interrogé des exploitants de supermarchés afin savoir ce qu’ils pensaient du bio.
Le goût est top
Le bio reste un marché de niche, mais les marges sont intéressantes et le goût est souvent top. C’est du moins ce que prétendent des exploitants de Carrefour Market, AD Delhaize, Spar Colruyt Group et BioShop dans ce nouveau numéro de notre journal personnalisé RetailDetail Food. Nous nous sommes également rendus chez Sequoia, commerçant bio en pleine croissance, et nous sommes entretenus avec l’organisation sectorielle BioForum.
A lire également dans ce numéro : un aperçu des grands défis liés à la consommation accrue de snacks, une analyse de la stratégie durable de Lidl, ainsi qu’un reportage concernant la collaboration de plus en plus intense entre les marques FMCG et les food bloggers.
Vous n’avez pas encore reçu la version papier dans votre boîte aux lettres ou sur votre lieu de travail ? Cliquez ici et découvrez d’ores et déjà la version digitale du numéro 19 de RetailDetail Food.