Durant le 1er trimestre de 2017 l’e-commerçant de mode allemand Zalando a continué de croître. Selon les résultats provisoires, le CA a augmenté de plus de 20% ; un rythme de croissance que le groupe compte maintenir sur l’ensemble de l’année.
Croissance de 20 à 25%
Selon les résultats provisoires, le chiffres d’affaires de Zalando au premier trimestres se situerait entre 971 et 987 millions d’euros, soit une croissance comprise entre 22 et 24%. L’EBIT ajusté varierait entre 10 et 30 millions d’euros, contre 20,2 millions d’euros au premier trimestre 2016.
Zalando confirme également son objectif pour l’ensemble de l’exercice 2017 : l’e-tailer vise une croissance du chiffre d’affaires comprise entre 20 et 25%. « Nous sommes en bonne voie pour atteindre nos objectifs et nous avons démarré 2017 en force », commente le CEO Rubin Ritter. « Nous sommes bien partis pour réaliser nos objectifs à long terme et nous continuons d’étendre notre entreprise à une cadence rapide, tout en investissant dans l’expérience client et l’offre de nos marques partenaires. »