La brasserie Rodenbach a fortement investi dans ses marques, ses marchés et son infrastructure. Ainsi toutes les bières ont adopté un nouveau look et 2,7 millions d’euros ont été consacrés à de nouvelles technologies dans la brasserie de Roulers.
Plus d’unité
En renouvelant le design des étiquettes de bière Rodenbach souhaite créer davantage d’unité, mais également donner davantage de précisions sur le type de bière. Le ‘R’ emblématique sur les emballages est inspiré du passé.
La mention ‘Classic’ a également été ajoutée sur l’étiquette de la bière Rodenbach traditionnelle. En outre l’explication sur les étiquettes figure non seulement en français et en néerlandais, mais également en anglais, afin de satisfaire les nombreux clients à l’étranger.
Par ailleurs la brasserie a adapté la cannette qui désormais a le même contenu qu’une bouteille et lance un nouveau verre à cannelures, en plus du verre à pied traditionnel. Toutes les autres bières auront également un nouveau design et un nouveau verre.
Ce remodelage s’accompagne également d’une nouvelle campagne publicitaire à l’étranger, avec pour slogan ‘Rodenbach, Cheers to the unexpected’.