La chaîne de mode espagnole Mango a développé une nouvelle application en collaboration avec Shazam. Les clients auront la possibilité de choisir eux-mêmes la musique diffusée en magasin.
Numérisation de l’expérience en magasin
Shazam In-Store est intégré dans l’appli Shazam courante et propose l’accès à quelques options supplémentaires aux utilisateurs lorsqu’ils se trouvent dans certains magasins. Office Depot utilise déjà l’appli et l’entreprise espagnole Mango va également faire usage de cette technologie.
Les clients qui visitent un des vingt magasins Mango espagnols auront accès aux différents services supplémentaires via Shazam In-Store, comme des campagnes exclusives, des promotions ainsi que l’accès à tous les médias sociaux de Mango, dont son propre canal Spotify lancée l’année dernière.
De plus, les visiteurs pourront également déterminer la musique qui sera diffusée dans le magasin. Ils devront choisir parmi les chansons disponibles sur la liste de lecture du magasin.
Mango continue donc de miser sur la numérisation de son expérience en magasin. En octobre dernier, la chaîne a ainsi lancé un nouveau système de paiement. Les clients ont la possibilité de payer via leur smartphone partout dans le magasin sans devoir passer par la caisse.