Dans sa rubrique d’offres d’emplois l’e-commerçant Coolblue recherche en ce moment un ‘chef d’équipe livraison’ pour un entrepôt à Liège. Ainsi l’expansion du webshop néerlandais au-delà de la frontière linguistique semble se concrétiser de plus en plus.
Chauffeurs
Il y a quelque temps Coolblue avait déjà publié une offre d’emploi pour des copywriters francophones. L’e-tailer avait lors confirmé son intention de renforcer sa présence dans la partie francophone du pays. Depuis son lancement en Belgique, Coolblue livre déjà dans tout le pays, mais jusqu’à présent le site web n’est disponible qu’en néerlandais.
« Nous recherchons effectivement des collègues francophones. Coolblue est l’un des plus grands e-commerçants en Belgique et nous livrons déjà dans tout le pays. Afin de contenter nos clients francophones nous sommes à la recherche d’enchanteurs de mots (woordvewonderaars) francophones, entre autres pour pourvoir nos fameuses boîtes bleues de blagues en français », expliquait Matthias de Clercq, manager de Coolblue Belgique.
La recherche d’un chef d’équipe pour une entrepôt à Liège semble donc confirmer l’intention de l’e-tailer de conquérir la Wallonie. L’objectif est probablement d’implanter un centre de distribution en Wallonie, afin que les commandes puissent également être livrées dans les délais dans le sud du pays. Outre un chef d’équipe, Coolblue recherche également des chauffeurs à Liège.