ColliShop, la filiale de Colruyt, ouvre un magasin à Sint-Pieters-Leeuw. Ce point de vente remplace le showroom de Halle qui a subitement dû faire place à des bureaux au mois de janvier. Le magasin emploiera quatre personnes.
Une offre fixe et variable
Les clients disposeront d’une version améliorée puisqu’ils auront la possibilité d’acheter une partie de la gamme dans ce nouveau magasin. Ils pourront aussi obtenir des conseils sur les articles qui ne sont pas immédiatement disponibles. Les quatre collaborateurs auront des écrans interactifs à leur disposition. Les clients pourront également aller chercher leurs commandes sur place et les rendre si nécessaire.
Le magasin va combiner une vaste gamme (avec notamment des articles de literie et d’électro-ménagers) avec une partie variable en fonction des promotions (pensez aux articles de barbecue à l’aube du printemps). Ce magasin se distingue déjà des cinq magasins pop-up à Aartselaar, Halle, Hoei, Roeselare et Wetteren qui ouvriront leurs portes début mars et qui seront uniquement axés sur le segment Jardin et Terrasse.
Avec ce magasin le long de l’axe routier entre Bruxelles et Halle, où se trouvait le magasin de mode Blue Wood précédemment, le groupe Colruyt compte près de 400 points de collecte (y compris Okay et DreamLand).